Alliance Kazekage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kazekage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acceuil chez les 300S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:59

Bonjour à tous! Je suis Loup des 300S et je viens vous proposer de rentrer dans notre alliance étant donné que la votre ne va pas bien en ce moment, bien que vous ayez de bons éléments.
J'ai déjà pris contact avec Lagilis qui m'a conseillé de venir ici afin de répondre à vos questions sur cet éventuel accueil.
Si celà se fait, tout le monde est le bienvenu (dans la wing ou la mère en fonction du niveau).

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Avant toute chose toute votre alliance est-elle au courant de votre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

J'agis sur la demande du roi de l'alliance, seul un cercle trés restreint est au courant. Les autres seront mis au courant en temps voulus si cet accueil se fait. On ne fera probablement pas de vote car la réponse on la connait déjà, ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

Sad c'est beau la démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

j'osé pa le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:55

On fonctionne plutôt comme une oligarchie, ça nous permet de mieux gérer
l'alliance. La démocratie ne marche que si tous le monde s'interesse et
s'investit dans les affaires de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:18

Et les kazekage auront le rang d'oligarche ou de populace?
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:41

L'oligarchie ne fonctionne pas sur le mépris de la masse, mais sur le devoir qu'elle a envers sa population.
Pour le statut d'oligarche, il est à qui le veut à condition d'être digne de notre confiance. Ex:si tu demandes le poste de recruteur manière de faire jolie, ça va pas être possible...en revanche si pendant ta période d'essai à ce poste, tu te montres compétent, y a pas de problème.
Pour faire simple, plus tu t'investis dans l'alliance, plus tu as du poids dedans, en gardant à l'esprit que le chef de l'alliance a toujours le dernier mot.

Jusqu'à maintenant ce système nous réussi bien, alors que le système démocratique nous aurez ralentis et nous aurez empêcher de saisir les bonnes occasions (recrutement par exemple).

J'espère répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

oula méme dans le virtuel j'ai du mal a accepté cette idé...
Revenir en haut Aller en bas
Florian2




Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Doubs

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

tu sais en philo on a quand meme appris quelque chose , et d'apres pas mal d'entre eux , le meillleur systeme ca serait une monarchie avec assemblee.
enfin j'ai quand meme des principes , et je suis pas trop chaud aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

oula j'aimeré pa avoir ton prof de philo...
enfin la dicature avez de bon coté dans ce k la... j'ai peur de citer un diateteur allemand la mais sa feré honte au forum de metre son nom...
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Je suis désolé, mais je viens d'un des pays fondateurs de l'Union européennne (la belgique) et ça me scandalise que des gens préfèrent la technocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

ouai carément...
c'est pitoyable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:14

Moi je vais rien dire je susi un peu anarchique ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Au final vous vous scandalisez de pas grand chose, car toutes sociétés, quelque soit le système, est une forme d'oligarchie.Ex en France: des lobbies commerciaux et/ou idéologiques, menés par quelques personnes, ont une influence sur l'état qu'ils ne devraient pas avoir dans une démocratie.
De plus d'un point de vue philosophique, la démocratie n'est que la dictature de la majorité sur la minorité.

En même temps, quand on sait tous le bourrage de crâne qu'on nous fait sur la démocratie, je m'étonne pas de vous choquez.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:09

bon ben le résultat n'est pas encore donné mais je promet que je ne concluré jamais de pna ni de pt et encore moin de fusion avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Florian2




Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Doubs

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:12

c'est pour ca qu'on est contre le capitalisme , et si tu parle de Sarkozy moi j'ai vote vert au legislative et j'aurai vote Bove aux presidentielle si j'avais eu ma carte d'electeurs a temps.
du point de vue bourrage de crane sur la democratie , je suis d'accord , pour exemple je suis pas pour le fn mais au presidentielle on nous a rabattu les oreilles avec le "sursaut democratique du deuxieme tour"
et enfin "De plus d'un point de vue philosophique, la
démocratie n'est que la dictature de la majorité sur la
minorité."

heureusement , c'est plus juste qu'une dictature , et plus de gens sont heureux que dans une dictature.
et ca se discute, ca le pouvoir c'est quand meme le gouvernement qui l'a nous on vote, mais apres on est jamais content d'eux. alors on dicte quoi a qui nous , le peuple ?
EDIT: moi je doit admettre etre d'accord avec giga , et j'arrete de parler politique on est pas la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

ce n'est k'1 jeu (mais j'ai vraimen les bouls de voir qui ya encore des gens comme sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:54

Du point de vue travian, je pense aussi que la fusion n'est plus à faire (au moins une chose sur laquelle on est d'accord), ça ne pourrait pas marcher entre nous.
Pour Gigagagnon, faut être plus ouvert d'esprit et surtout ne pas avoir les boules quand une personne a d'autres opinions que toi, sinon tu vas te pourrir la vie!

Peut-être à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

écoue tu va pa me donner des conseil sur ma vie !
chu ouvert d'esprit mais si je suis ton exemple je peu dire que le nazism c'et super je serai assez ouvert d'ésprit pour toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:41

Loup, le fait que tes opinions scandalisent certains est la meilleure preuve qu'un jour, on pourra faire changer cette société et la tirer vers le haut. Une société oligarchique ne peut être un but en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil chez les 300S Empty
MessageSujet: Re: Acceuil chez les 300S   Acceuil chez les 300S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil chez les 300S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des 300S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kazekage :: Secteur Public :: Ambassade :: Ambassade Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser