Alliance Kazekage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kazekage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echecman1




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Empty
MessageSujet: Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10   Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Bonjour à tous ! Nous cherchions des joueurs très motivés, je suis tombé sur votre alliance ! Vous êtes motivés, ou du moin 1000 message sur le forum, c'est pas mal, vous êtes dans notre secteur, vous avez beaucoup de pop. Notre ambassade est grande, nous pouvons quasiment tous vous accépté, pour les autres fraudra peut-être attendre quelques jour à moin que quelqu'un d'entre-vous et une grosse ambassade. Si vous acceptez, on seras dans le top 15 !!!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian2




Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Doubs

Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Empty
MessageSujet: Re: Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10   Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

mais de quel alliance est tu ? ensuite une fusion veut elle dire pour toi que nous integrons ton alliance on que nous fusionnerons vraiment , comme le nom de l alliance qui peut changer , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
echecman1




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Empty
MessageSujet: Re: Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10   Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36

Notre alliance et [LoW], mais je me suis gouré, y a juste un joueur de votre alliance qui est dans notre secteur, alors j'ai pensé que les autres l'étaient, mais non. Vous pouvez clor le topic, à moin que vous ne créiiez d'autres villages dans notre secteur. Désolé pour ce topic quasi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Empty
MessageSujet: Re: Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10   Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous accépté la fusion, on seras dans le top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec LGG
» voulez vous de moi mordix ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kazekage :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser