Alliance Kazekage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kazekage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature venom

Aller en bas 
+3
Sup
iSa_kazekage
Venom
7 participants
AuteurMessage
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Bonjour,

Je viens à vous pour vous proposer ma candidature. En effet, je recherche une alliance ou je pourrais évoluer avec mon beau frère (santorj). Pour me présenter IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans (19 très bientôt), j'habite une petite ville de seine et marne proche de MEAUX et je travaille de temps en temps en intérim pour me faire quelques sous^^ (je ne suis plus étudiant, juste réserviste dans l'armée de terre). Je dispose donc de pas mal de temps et souhaite pouvoir m'investir dans une ally ou je pourrais mettre mon expérience à profit (j'ai joué sur les serveurs 5 et 6 des précedents serveurs ou j'étais dans les deux ally dirigeant d'une ally TOP 3, la LGI et les Phyx pour le serveur 5 et les OCB pour le serveur 6).

Pour ce qui est IG, mon pseudo est Venom, mon unique village se situe en -28/-110 et je dispose de 78 habitants pour le moment.
Mes classements off et def (ce qui je pense n'est pas important à ce stade du jeu) sont 7219 pour l'off et 8908 pour la def car je n'ai ni perdu d'hommes en attaque ni tué d'hommes en defense. J'ai tout de même subis une seule attaque provenant d'Aquarius tout à l'heure car je n'étais pas encore rentré de ma caserne mais je pense que cela va être vite réglé.
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Moi j'ai une question :

quelle est la finalité de l'exsitence humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sup




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Laisser place à une nouvelle civilisation^^
Revenir en haut Aller en bas
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

je comprend rien a ce que vous dites lol!
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

Bienvenue sur le forum venom , j'etais egalement sur le S5v2 , dans la RIA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

iSa_kazekage a écrit:
Moi j'ai une question :

quelle est la finalité de l'exsitence humaine?


Oula, en voilà une question bien philosophique...

Je ne suis pas très philosophe (j'ai eu que 11 en philo au BAC geek), mais je me contenterais d'une citation de Sartre qui, je trouve, correspond plutôt bien à ma vision des choses : « L’être par qui le néant vient au monde doit être son propre néant... ».

J'espère répondre à ta question
elephant lol.

artanis a écrit:
Bienvenue sur le forum venom , j'etais egalement sur le S5v2 , dans la RIA ^^

Sur le serveur 5 j'avais le pseudo Yéyé_McDo, tu as surement du entendre parler de moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:53

Tu es en bonne voie d'acceptation! Je cloturerai le vote ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:18

Super! merci pour la rapidité, j'attends avec impatience de vous rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:52

Ouais et c'est dommage que les TRIBU aient gagné sur le s5 xD mais la RIA faisait partie de la coalition anti-merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:23

Ils ont été très fort, ils changeaient sans arrêt de place leurs merveilles et impossible de le toucher, avec le demi-crop on avait tous des def de fou donc même les armées d'omegarl ne pouvaient rien faire...
Je savais depuis longtemps que les TRIBU étaient redoutable mais quand ils étaient top 15, j'ai eu un accrochage avec eux, je voulais que la LGI , les LPF et les Phyx se mettent sur eux mais tout le monde m'a rit au nez, trop loin et peu important à cette époque... Du coup tout le monde les a laissés tranquilles et ils n'ont eu qu'à préparer leurs chambres et leurs merveilles! Ils nous ont bien endormis et même si je ne les apprécie guère (ils m'ont bien pris pour un con!), ils méritent je dois dire leur place de vainqueur. C'était de loin l'alliance la plus soudée et la seule qui ne possédait aucunes fuites provenant de son forum (les fondateurs de cette ally se connaissaient IRL donc c'est plus facile^^). Enfin, maintenant on repart de zéro, j'espère qu'on pourra arriver à un tel niveau sur ce serveur!
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:54

Je l'espere aussi ayant cassé un peu de TRIBU sur le S5v2 je peux affirmer qu'il etaient soudés Razz la riposte a été violente
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

tien sur le s6 toi ossi ?
c cool sa ta fini avec combien de pop et tou ?
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:07

Sur le serveur 6 j'étais chez les OCB sous le pseudo steve1411 mais mon meilleur ami sur ce serveur a du partir au liban et a perdu la vie la bas (il était diplomate pour l'ONU) donc j'ai perdu le plaisir de jouer sur ce serveur et j'ai donné mon compte top 15 au premier venu (il a effacé le compte peu de temps après car je m'étais fait pas mal d'ennemis chez les [T] et les [SE]...).
Revenir en haut Aller en bas
Gigagagnon

Gigagagnon


Messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

ah ouai ok...
désolé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

des que j'aurais acces a la partie privée je vote pour toi alors ne cloturais pas le vote ce soir!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

tu a peu d'habitants mais tu es très contrèrement a moi...
Revenir en haut Aller en bas
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

j'ai mal écrit ma phrase:
tu as peu d'habitants mais tu es très INTELLIGENT contrairement a moi..
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

toutpeté arrete de faire des conneries ont ne divulgue rien avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:10

toutpété a écrit:
j'ai mal écrit ma phrase:
tu as peu d'habitants mais tu es très INTELLIGENT contrairement a moi..

lol! merci^^ Embarassed Embarassed Embarassed .

Enfin, je ne te connais pas assez et je doute fortement être plus inteligent que toi, je n'ai pas la pretention de me considérer en quoi que ce soit supérieur à quiquonque. On a tous quelque chose à aller chercher chez les autres, et je pense que même chez toi je devrai trouver quelque chose à exploiter... What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santorj

Santorj


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 42

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:29

ca ce voix qu il te connaise pas vraiment lol! profites en
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Santorj

Santorj


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 42

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:51

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

Bon venom , je suis désolé mais suite au vote ... tu est accepté chez les fous lol! bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutpété

toutpété


Messages : 145
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:35

lol! lol!
Moi je suis pas 1 fous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

edit artanis : si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature venom Empty
MessageSujet: Re: candidature venom   candidature venom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kazekage :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser