Alliance Kazekage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kazekage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature venom

Aller en bas 
+3
Sup
iSa_kazekage
Venom
7 participants
AuteurMessage
Venom
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

candidature venom Empty
MessageSujet: candidature venom   candidature venom Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Bonjour,

Je viens à vous pour vous proposer ma candidature. En effet, je recherche une alliance ou je pourrais évoluer avec mon beau frère (santorj). Pour me présenter IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans (19 très bientôt), j'habite une petite ville de seine et marne proche de MEAUX et je travaille de temps en temps en intérim pour me faire quelques sous^^ (je ne suis plus étudiant, juste réserviste dans l'armée de terre). Je dispose donc de pas mal de temps et souhaite pouvoir m'investir dans une ally ou je pourrais mettre mon expérience à profit (j'ai joué sur les serveurs 5 et 6 des précedents serveurs ou j'étais dans les deux ally dirigeant d'une ally TOP 3, la LGI et les Phyx pour le serveur 5 et les OCB pour le serveur 6).

Pour ce qui est IG, mon pseudo est Venom, mon unique village se situe en -28/-110 et je dispose de 78 habitants pour le moment.
Mes classements off et def (ce qui je pense n'est pas important à ce stade du jeu) sont 7219 pour l'off et 8908 pour la def car je n'ai ni perdu d'hommes en attaque ni tué d'hommes en defense. J'ai tout de même subis une seule attaque provenant d'Aquarius tout à l'heure car je n'étais pas encore rentré de ma caserne mais je pense que cela va être vite réglé.
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSa_kazekage

iSa_kazekage


Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2007